Newsletter
Newsletter

Inscrivez-vous en saisissant votre adresse e-mail

Bandeau par défaut

MitsubishiMitsubishi Motors

Mitsubishi a été créé en 1870 par Iwasaki Yatarō. C'est à l'origine une société de transport maritime et aujourd'hui un conglomérat japonais de plus de 300 sociétés dont Mitsubishi Motors est la branche automobile.

La première voiture sort en 1917, il s'agit de la Mitsubishi Modèle A. En 1936, la PX33 est la première voiture 4 roues motrices au Japon, c'est l'ancêtre du Pajero, du L200 et de l'Outlander.

En 1973, la Lancer marque le début de l'implication de Mitsubishi Motors Corporation dans les sports automobiles. C'est également la Lancer qui annonce la position actuelle de Mitsubishi Motors en tant que leader mondial des technologies vertes. Ces innovations se retrouvent, en 2011, dans l'i MIEV (100% électrique) et en 2013, dans l'Outlander PHEV (premier 4x4 permanent hybride rechargeable au monde)

Définition : le nom Mitsubishi vient du pavillon des bâteaux de la société qui représente 3 diamants. Mitsu "trois" et Bishi "losange / macle". Naturellement le célèbre logo aux trois losanges.

Slogan : "Technologie Grandeur Nature"

-
En savoir plus
DÉCOUVREZ LA GAMME MITSUBISHI MOTORS
© 2013-2017 Agence Web et Communications Poitiers Vienne (86)